mardi 1 octobre 2019

Mon blogue se fait vieux

Déjà 3 ans sans le moindre article, la honte.
C’est pas que je ne crée plus, ben non. C'est le genre de truc qui ne s'arrête pas.
Mais il me semble que les petits nouveaux du Web (mot de vieux) font tout mieux que moi. C'est beau, c'est intelligent, efficace, bien présenté, enthousiaste... J'utilise d'ailleurs volontiers ces documents, qu'ils viennent de chez Mallory, Cenicienta, Fofy, Jeanpasse, Desmeilleurs... Même leurs noms sont mieux que le mien.
Bon, je laisse tout ça sur mon blogue, au cas où quelqu'un, par hasard, y tomberait par hasard.
Mais quand même, mon blogue se fait vraiment vieux.
Pardon.

7 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je suis contente que ce blog existe (même s'il se fait vieux)... Étant vieille moi-même :-) , j'ai gardé le classeur-outil de mes 2 filles aînées (leurs enseignants devaient être de grands fans de ce blog), mais malheureusement, des pages se sont perdues au fil du temps (même en compilant les 2 classeurs)... Pour ma petite dernière, en CM1, j'ai voulu lui refaire le classeur (enfin le compléter) et je tiens à vous remercier pour ce site et toutes ces ressources ! Non, il n'est pas si vieux que ça, et j'espère qu'il continuera à vivre encore longtemps !!
    Une maman reconnaissante

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, mais non, c’est beau de voir des choses complémentaires ! Merci beaucoup pour tout en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans les vieux pots ...
    Je me sers et me suis toujours servi de ton travail en classe.
    Et je compte bien continuer.
    Un fan du 31.

    RépondreSupprimer
  4. Les fichiers de leçons sont des mines d'or. Nous les utilisons tous les ans, et à grande échelle au sein de notre SEGPA. Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    moi j'ai trouvé une mine d'or ici, au début de ma carrière, que j'utilise encore (bon, ok, le début de ma carrière c'était il n'y a que 8 ans)... mais je suis encore là aujourd'hui.
    Merci de le laisser actif !!
    Merci pour ce partage !
    Bonne continuation,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je me joins aux autres messages pour vous remercier vivement de vos partages et de la qualité de votre travail.

    Instit’ depuis 8 ans, je viens ici régulièrement et vos leçons accompagnent bon nombre de mes élèves.

    Donc un grand MERCI Jean!

    Et chassez donc ce mot « vieux » de ce blog, il sonne trop péjoratif ;)

    R.

    RépondreSupprimer
  7. Oh ne dites pas ça ! Moi j'ai découvert vos sous-mains que j'ai trouvés très très bien fait et que j'ai juste un peu modifié pour mes élèves allophones collégiens ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer